Lors de mon séjour à Cannes, j’ai participé avec Joe Player au concours Cannes à la flip. Flip invitait les participants du Short Film Corner à soumettre et réaliser un projet de film d’une durée de 3 minutes. Les projets sélectionnés recevait en échange la caméra Flip en cadeau. De plus, nous avions la chance de gagner différent prix, dont le prix du public qui sera décerné le 30 juin prochain.
Je qualifierais notre film d’intuitif, puisqu’il s’inspire de nos rencontres et de notre expérience nocturne à Cannes. Nous tenons à remercier particulièrement ceux qui ont contribué à la réalisation du projet, soit Frederic Cordez, Gregory Usaï pour la promenade à Scooter, Madame Nedgma qui nous a permis de joindre le groupe des Papparazzis l’instant d’une soirée, le sympathique vendeur de rue ainsi que Dj. Nachos propriétaire du Sun 7 à Cannes. En passant, le bar porte très bien son nom car c’est à notre connaissance le seul établissement ouvert toute la nuit et toutes les nuits!
Suite au visionnement du film, je vous invite à consulter nos «Making off – Bloopers» et à vivre certains moments de notre tournage.
Le vendeur itinérant / Street seeler
Bon visionnement!
Pour avoir plus de détails sur mon expérience à Cannes vous pouvez lire l’article d’André Desroches paru dans la Voix Populaire le 14 juin dernier.
L’expérience cannoise du cinéaste Benoît Desjardins
Visionnez les entrevues réalisées durant mon séjour à Cannes pour le tapis rose, Canoe TV, ou Nisimazine.
On voit les dessous de la nuit à Cannes chose que nous n’avions
jamais soupçonné.Un 3 minutes intéressant.
Merveilleux un film qui rèvèle l’autre coté du décor
Super bon et vraiment représentatif de ce que j’ai pu observer lors de mon passage!!! Bravo au duo Desjardins-Player!!