Voici un aperçu de notre quotidien durant les 4 semaines passées en terre catalane. Vous y verrez notre environnement de travail, notre moyen de transport, l’un de nos loisirs de fin de journée, ainsi que les surprises quotidiennes qu’amène la vie à Barcelone en été.
Une journée de vacances,ou de travail.Quand ,la chance d’avoir la mer tout
près c’est un peu des vacances.
C’est en effet une des belles qualités de Barcelone que d’avoir la mer tout près.
Quoi de mieux en finissant la journée que de profiter un peu de la plage.
Il faut cependant être très discipliné car sinon il est facile d’y passer toute la journée voir toute la semaine : )
La belle vie: le jour le travail et à la fin de la journée la mer. Quelle belle vie. Profitez-en le temps que ça passe.
Si le métro de Montréal avait autant de lignes que celui de Barcelone, Montréal ne serait pas congestionné le matin et le soir.
Eux ont compris.
A la prochaine
Diane Charbonneau
On en a profité pleinement. En plus, comme nous y étions en août les journées étaient très longues.
En ce qui concerne le métro ta remarque est très intéressante, car la population de Barcelone est comparable à celle de l’île de Montréal, soit un peu plus de 1,5 million d’habitants.
On ne peut donc pas expliquer l’étendue du métro par un plus grand nombre d’utilisateurs, surtout si on compare avec le grand Montréal. Bien sûr les habitudes de vie en Europe sont différentes et ont utilise davantage les transports en commun. De ce fait, les services sont beaucoup plus développés et plus performants. Une chose est certain, il y a encore beaucoup de place à Montréal pour ajouter de nouvelles stations de métro : )
Ça donne envie d’aller dans le sud!
Peut-être au Honduras, faire de la plongé : )
Pourquoi pas! D’ici-là, bon voyage à Winnipeg…
J’adore la diversité musicale tout au long de cette vidéo! La rencontre avec le musicien dans le métro capture vraiment la spontanée qui fait partie du voyage et de vos vies! xxxxx